GESTION DES DONNÉES 2017-08-15T08:33:28+00:00

Gestion des données

Comment gérer efficacement vos données?
image of a data storage icon for MTI data storage services


Gestion efficace des données

La gestion des données est l’élaboration et l’exécution des architectures, des pratiques et des procédures afin de gérer les besoins d’information d’une entreprise de manière efficace.

Stockez vos données dans une infrastructure adaptée pour offrir un niveau adéquat de protection, accessible dans un délai approprié

Pourquoi MTI?

MTI considère le problème dans sa globalité pour vous aider à comprendre votre environnement et en assurer la protection. Pour les données non structurées, peu importe de savoir si celles-ci sont hébergées sur les serveurs de fichiers, SharePoint, Exchange ou Office 365, nous pouvons chercher.

MTI peut aussi aider à l’analyse des données pour classer et prendre le contrôle de celles-ci. Il faut savoir non seulement où résident vos données sensibles, mais qui y a accédé et comment en verrouiller l’accès. Grâce à des applications intelligentes et un ensemble d’outils, MTI est capable de déterminer quels utilisateurs ont accès aux fichiers dont ils n’ont pas besoin pour faire leur travail.

Comment MTI peut-il vous aider

Nous pouvons fournir une interface unique pour gérer les autorisations et les groupes de sécurité et aider à automatiser les autorisations, la gestion et le processus d’audit.

S’il y a des données qui n’ont pas été consultées pendant une longue période et qui peuvent être classées comme des données périmées, alors nous pouvons veiller à ce qu’elles soient déplacées dans un endroit plus adapté à la conservation sur le long terme, à un faible coût, tels que les « clouds »

Contactez-nous

Contactez-nous pour obtenir davantage d’informations sur nos solutions gestion des données

Contactez-nous

DATA MANAGEMENT 2018-01-08T12:45:04+00:00

Data Management

How do you manage data efficiently?
image of a data storage icon for MTI data storage services

Managing data effectively

Data management is the development and execution of architectures, policies, practices and procedures in order to manage the information lifecycle needs of an enterprise in an effective manner.

Store your data on the right infrastructure to offer
an appropriate level of protection, accessible
in an appropriate time frame.

Why MTI?

MTI looks at the big picture to help you understand your environment and ensure it’s being protected properly. For unstructured data, no matter whether it’s held in file servers, SharePoint, Exchange or Office 365, we can search it.

MTI can also help with data analysis to categorise and take control of it. You need to know not only where your sensitive data resides but who has been accessing it, and how to lock down that access. Through the application of intelligent applications and toolsets, MTI can determine who the users are who have access to files they don’t need to, to do their job.

How MTI can help

We can provide a single interface for managing permissions and security groups and help automate the permissions, management and auditing process.

If there is data that hasn’t been accessed for a long time and can be classified as stale data, then we can ensure it is relocated to a medium that is more suited to long-term retention at a low cost, such as cloud, whether that is an on-premise or public cloud-based solution.

Get in touch

Contact us to find out more about our data management solutions.

CONTACT US