TRANSFORMATION NUMÉRIQUE 2017-11-20T09:28:38+00:00

Transformation numérique

La transformation numérique est primordiale

Qu’est-ce que la transformation numérique?

La transformation numérique affecte toutes les organisations et la façon de se connecter et de communiquer. Elle englobe les technologies numériques et les processus qui transforment et créent de nouveaux modèles d’entreprise et de culture. Elle implique la réorganisation des nouveaux investissements dans des technologies, des modèles d’entreprise et des procédés pour créer de nouveaux bénéfices pour les clients et employés et pour rester plus compétitif dans une économie numérique en constante évolution.

Pourquoi la transformation numérique est-elle importante?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les entreprises subissent une transformation numérique, mais la raison la plus probable est tout simplement qu’elles n’ont pas le choix. C’est une question de survie. Ici chez MTI, nous comprenons que la transformation numérique constitue un changement colossal, surtout pour les grandes entreprises établies. Mais quand elle est bien faite, cette transformation rend l’entreprise plus conforme et adaptée aux exigences des clients et plus résistante dans un futur toujours changeant.

C’est l’intégration de la technologie numérique dans toutes les branches d’une entreprise – cela entraîne des changements dans la façon dont les entreprises fonctionnent et comment elles collaborent avec toutes les parties prenantes.

Avantages de la transformation numérique

Amélioration de l’efficacité
remplacer les anciens processus avec des workflows automatisés supprime les goulets d’étranglement

Améliorer votre prise de décision
disponible n’importe où, à tout moment

Améliorer la satisfaction de la clientèle
se concentrer sur les besoins des clients

Améliorer la rentabilité
parce que vous travaillerez plus efficacement, prendrez de meilleures décisions et améliorerez la perception que vos clients ont de votre entreprise

Vers la transition numérique

L’expérience de transformation digitale est différente pour chaque entreprise. Ici chez MTI, nous aidons nos clients à innover et moderniser leurs systèmes informatiques pour s’assurer qu’ils puissent maximiser la valeur de l’infrastructure qu’ils ont tout en gérant leurs données en toute sécurité.

Notre expertise de la transformation numérique de À à Z signifie que nos stratèges numériques peuvent répondre à vos besoins quelle que soit l’étape de transition.

Vers la transition numérique

L’expérience de transformation digitale est différente pour chaque entreprise. Ici chez MTI, nous aidons nos clients à innover et moderniser leurs systèmes informatiques pour s’assurer qu’ils puissent maximiser la valeur de l’infrastructure qu’ils ont tout en gérant leurs données en toute sécurité.

Image of a digital transformation process diagram for digital transformation services with MTI

Notre expertise de la transformation numérique de À à Z signifie que nos stratèges numériques peuvent répondre à vos besoins quelle que soit l’étape de transition.

Contactez-nous

Pour en découvrir davantage au sujet de nos services de transformation numérique, contactez-nous.

contactez-nous

DIGITAL TRANSFORMATION 2017-09-06T13:06:31+00:00

Digital Transformation

Digital transformation is a must

What is digital
transformation?

Digital transformation affects every organisation and the way all connect and communicate.  It encompasses digital technologies and processes that transform and create new business models and culture. It involves the realignment of, or new investment in, technology, business models and processes to drive new value for customers and employees and more effectively compete in an ever-changing digital economy.

Why does digital transformation matter?

There are several reasons why businesses undergo digital transformation, but the most likely reason is that they have to. It’s a survival issue. Here at MTI, we understand that digital transformation is a massive undertaking, especially for larger, established companies. But when done right, it will result in a business that is more aligned with customer demands and resilient in the fast-moving digital future.

It’s the integration of digital technology into all areas of a business – resulting in changes to how businesses operate and how they engage with stakeholders.

Benefits of digital transformation 

Improved efficiency
Replace legacy processes with automated workflows remove bottlenecks

Improved decision making
Gain valuable insights from the data explosion

Improve reach
Available anywhere, any time transacting

Improves customer satisfaction
Focus on customer needs

Improved profitability
Work more efficiently, make better decisions, and improve your customer’s perception of your business

Approaching the digital transformation journey 

The digital transformation experience is different for every company. Here at MTI, we help our customers innovate and modernise their IT systems to ensure they maximise the value of the infrastructure they have while managing their data securely.

Our end to end digital transformation expertise
means our digital strategists can meet your needs
what ever stage of the journey you are on.

Get in touch

Find out more about digital transformation.

CONTACT US